• (514) 954-1919

Être Partenaire

Être Partenaires

Qu'est-ce que Ohlala?

Ohlala est votre nouvel outil essentiel pour faciliter votre vie et celle des vos clients. Il s'agit d'une machine physique, comme dans l'image ci-contre, qui permet à vos clients d'acheter des milliers de produits, sans avoir à quitter votre magasin.

C'est un simpleprocessus de commande et de ramassage qui vous permet d'en offrir plus, sans que vous ayez à conserver les produits dans votre magasin.


Quel est le processus principal?

Une fois que les produits vendus à la borne de Ohlala ont été reçus, ou que la période fixée s'est écoulée, Ohlala facturera le montant vendu, moins la commission, sur votre carte de crédit ou directement de votre compte bancaire.

Qu'est-ce que Ohlala peut faire pour vous?

À court terme
- Ohlala peut ajouter des milliers de produits à vendre, ce qui amènera plus de consommateurs, donc cela augmentera aussi vos ventes en magasin.
- Ohlala peut également augmenter votre trafic. Puisque le consommateur commander et ramassa sa commande dans votre magasin, cela doublera votre trafic.
- Chaque mois, Ohlala offre de nombreuses marchandises gratuites. Dans notre publicité, votre magasin sera répertorié comme un lieu où le consommateur peut les récupérer, augmentant ainsi votre trafic. Vous pouvez également bénéficier des frais de service pouvant s'appliquer à la marchandise gratuite de vos clients.
- Ohlala vous aidera à gérer vos réseaux sociaux en attirant des abonnés avec des coupons, des échantillons et des essais de nouveaux produits, augmentant ainsi la fidélité de vos clients.
- Vous pourrez également bénéficier de la livraison gratuite lors de la commande de nos marchandises, car nous pouvons les combiner avec les commandes de vos clients dans la même livraison.
À long terme
- Nous rajouterons plus de produits et services.
- Nous augmenterons la commande mobile ou en ligne du consommateur et votre magasin sera répertoriée comme point de livraison.

Qu'avez-vous besoin de faire?

- Fournir une place pour le terminal Ohlala et les cabinets d'échantillons.
- Éduquer vos clients sur les produits et services Ohlala.
- Recueillir l'argent;
- Recevoir les commandes Ohlala et les garder pour vos clients.
«Toutes les opérations sont basées sur vos méthodes de commerce existantes. Cela reste aussi facile et simple!»

Quels sont les risques?

Il n'y a absolument aucun risque! Vous n'aurez pas besoin d'investir dans l'équipement ou produits, ni besoin de vous inquiéter du vol ou des biens endommagés. Tous les paiements entrent en premier dans votre compte pour éviter la peur de ne pas recevoir de paiements.

Quelle est la taille de l'équipement?

Il y a deux appareils principaux. L'un est le terminal pour commander, et l'autre est un étalage d'échantillons de marchandises.
- Terminal de magasinage: environ 70 cm de large, 50 cm d'épaisseur, 175 cm de haut.
- Étagère d'échantillons: environ 60 cm de large, 60 cm d'épaisseur et 108 cm de haut
L'aire totale est d'environ 0.8 m2, mais les deux appareils peuvent être placés séparément.

Combien et quels types de produits sont vendus?

Nous ne vendons pas de produits comme dans les magasins à un dollar, de nourriture ou de produits à prix élevés. 95% de nos produits coûtent moins de 20 $CAN.
Nous vendons de la marchandise de milieu à haut de gamme que nous avons importée, ainsi que des marchandises de marques locales d'une qualité comparable à celle des grands centres commerciaux.
Il y a actuellement environ 2000 à 3000 produits différents disponibles. Ils comprennent principalement des produits numériques de haute qualité, des jouets, des cadeaux, des articles de mode, des fournitures de bureau et des produits de beauté.

Comment pouvez-vous garantir la vente de vos produits?

Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir la vente de nos produits.Cela nécessite nos efforts communs. Cependant, les mesures suivantes peuvent augmenter nos possibilités de vente.
- Nous fixons uniquement les terminals dans les endroits les mieux adaptées à la vente de nos produits.
- Notre marchandise de marque locale est de 10 à 20% moins chère que les produits des grands magasins, et ceux que nous importons sont 30% moins chers qu'un magasin normal. Pour certaines catégories spécifiques, nous pouvons fournir plus de choix de produits.
- Pour de nombreux produits, les consommateurs peuvent voir des échantillons avant d'acheter, ce qui augmentera leur confiance.
- Nous offrons la livraison pour 1$. Nous offrons des frais de livraison fixes à seulement 1,00 $.
- Nous avons un grand nombre de produits gratuits (environ 30) qui sont mis à jour tous les mois pour attirer les clients à acheter.

Quelle est la commission du magasin?

Le taux de commission est inférieur à votre propre marge bénéficiaire des ventes car vous n'avez aucun risque financier de vol. La proportion des commissions en magasin varie en fonction du produit. En moyenne, la proportion de commissions est comprise entre 20 et 25%.
- Produits achetés localement: environ 6 à 15%.
- Articles promotionnels spéciaux: environ 5%.
- Produits que nous avons importés: environ 20 à 30%. La proportionde marchandises que nous importons est relativement grande.
- Même si vous distribuez notre marchandise gratuite, vous pouvez être payés.

Lorsque les client placent leur commande sur votre terminal Ohlala, vous pouvez voir le statut de votre commission sur l'ordinateur en temps réel.

Combien de temps est le délai de livraison?

En général, les commandes sont livrés dans les trois jours ouvrables.Au plus, cela ne dépasse pas une semaine. Cependant, dans des circonstances spéciales, nous pouvons également le livreren un jour.

Quelles sont les conditions pour adhérer à ce plan?

- Puisque nos produits sont de gamme moyenne ou haut de gamme, ils ne conviennent pas aux communautés à revenu relativement faible.
- -Notre processus de ramassage est parfait pour les magasins avec une grande proportion de clients réguliers, et par conséquent, ne convient pas aux régions touristiques où les clients ne viennent qu'une seule fois.
- -Nous pouvons exiger un dépôt pour notre équipement;

Que faire si je rencontre un retour ou un problème de qualité?

Nous traiterons directement tous les retours et défauts de qualité.

Qu'est-ce qui différencie Ohlala?

Ensemble, vous et Ohlala formez une communauté. Chaque article vendu est bénéfique pour vous, en transformant cette commission en une commission de vente. Le développement d'Ohlala nécessite les efforts conjoints de chacun d'entre nous. Vos recommandations en magasin combinées à notre publicité, notre approvisionnement et notre distribution efficaces mèneront à une coopération mutuelle pour promouvoir le développement de l'entreprise. Par conséquent, les deux parties partagent les bénéfices d'exploitation. Ohlala offre également des possibilités illimitées pour vos futurs développements.

Puis-je acheter des actions?

Une fois que les avocats auront préparé les documents pertinents, nous accepterons les investissements, mais le montant de chaque investissement sera limité. Surtout dans les premières étapes, nous devons contrôler les droits d'exploitation et maîtriser la direction du développement d'Ohlala.
Est-ce qu'une tierce partie peut vendre via Ohlala?
Nous accueillons les sources de tiers, mais elles doivent correspondre à la position globale de nos produits et doivent être expédiées par Ohlala.
Comment je règle la note?
Vous devrez fournir à Ohlala vos informations de carte de crédit ou de compte bancaire. Lorsque la quantité de marchandises que vous vendez sur le terminal Ohlala ait atteint un certain montant, ou après un certain temps, Ohlala va le récupérer sur votre carte de crédit ou sur votre compte bancaire. Après cela, votre commission sera payée par chèque ou virement après que vous nous ayez viré de l'argent.

INFORMATIONS DE CONTACT

Téléphone:  (514) 954-1919
Adresse :  4100A, Boulevard Matte, Brossard, QC, J4Y 2Z2


Si vous avez besoin d'aide, Contactez-nous.

Contactez-nous